29/01/2004

11 juin 2030, 6h, QG COPS - Bullet sauce tomate

Le labo de criminalistique continue de tourner, même à 6h du mat'. Et quelle réactivité ! Le recoupement et l'analyse sont les mamelles de tout bon officier du COPS...


Les 4 cas de mort par balle non élucidés que nous avons dans cette affaire sont Cindy Fela et famille d'un côté, et Skill de l'autre.


Cindy Fela [1] et ses deux enfants ont été abattus à leur domicile, par balle. Il semble qu'il s'agisse d'une arme unique pour les trois victimes (aucune balle n'a été retrouvée à ce jour pour ce qui est de Cindy Fela).


Skill [2] a été abattu à l'hopital. Une balle a été retrouvée.


L'expertise balistique semble montrer qu'une seule et même arme a été utilisée pour ces quatres meurtres: une arme de poing.


Par contre, l'arme utilisée contre le véhicule [3] de James Hower est une arme automatique de gros calibre.











Mes questions sont les suivantes:

  • quelles sont les armes que nous avons saisi jusqu'à présent ? Ont-elles déjà toutes été "recoupées" avec les balles et douilles que nous avons retrouvées jusqu'à présent ?
  • pourquoi n'a-t-on pas retrouvé la balle ayant tué Cindy Fela ? Faut-il repasser à son domicile ?
  • en particulier, puisque James Hower pourrait être l'auteur de ces crimes (hypothèse de Leno), a-t-on retrouvé une arme chez lui ou dans son véhicule ? Ca pourrait faire 4 meurtres de résolu d'un seul coup... ;-)
  • quelles armes automatiques de gros calibre sont à la disposition des officiers du LAPD (BSIU...) ou du SWAT ? Pourrait-on obtenir une information quelconque via la comparaison avec les impacts sur le véhicule de Hower ? Ces impacts peuvent-ils être datés ? De cette semaine ? Présentent-ils des traces de corrosion ? Si aucune balle n'a été retrouvée dans le véhicule, ne devrait-on pas inspecter les alentours du domicile de Hower, du F.C. Skully, ... et autres lieux où Hower aurait pu être guetté? (on peut s'attendre à ce qu'une arme de gros calibre laisse des impacts multiples et peu discrets sur un mur...)



J'ai déjà posé deux petites questions au Dr Slight (ici) et au Sg Bolton (ici). Il n'y a plus qu'à attendre...


Ya standin' in line
Believin' the lies
Ya bowin' down to the flag
Ya got a fuckin' bullet in ya head
(texte complet)

14:25 Écrit par JiNkS | Lien permanent | Commentaires (5) |  Facebook |

Commentaires

supputation Pour moi Hower flingue Skill à l'hôpital, ramène la petite cindy chez elle, lui fait sa fête et prend pas de risque, rectifie les gosses dans la foulée.
McBain déssoude Hower ? Plus de soucis; la police reste belle et sans tache !!

Écrit par : Golem | 29/01/2004

suite je reprend le dossier et les analyses, vous dis quoi dès que j ai du nouveau......

Écrit par : Dr slight | 29/01/2004

ok je transmet aux gars du labo, je demande au D.A. ,après analyse fouillée et compte rendu, si il est possible de faire des epreuves avec différents types d'armes sur une des ailes intactes du chassis de la "hauler" pour pouvoir comparer....

Écrit par : Sgt Bolton | 29/01/2004

ok Bolton, mais... ...ne nous ruinez pas l'aile, gardez de la place pour des tests futurs éventuels (si on retrouve une arme durant l'enquête) et n'oubliez pas d'essayer plusieurs distances pour comparer les impacts...

Écrit par : JiNkS | 29/01/2004

Pas encore de nouveau Je suis toujours entrain de faire le tour de l'hopital pour trouver du nouveau...Seule piste: cette porte du local de matériel de nettoyage fermée de l'interieur. Fais chier: pas mon boulot de me ballader avec des pinces à épiler sur le terrain..Mon labo de decryptage me manque....mon pc...la machine a café....Betty...

Écrit par : blogout | 20/02/2004

Les commentaires sont fermés.