13/06/2003

8 juin 2030, 20h, Pasadena - Eveil

Ca y est. J'ouvre les yeux, et il fait noir. Des heures que j'essaie de dormir, mais la nervosite est trop envahissante. Debut du service dans quelques heures. Faudrait que je prenne une douche. Foutus cauchemars, je suis en nage.

Une fois de plus, mon regard se pose sur le Compact Uni-R qui, depuis quelques jours traine sur la table de nuit. Loin d'etre neuve, on sent qu'elle a deja eu plusieurs vies. C'est pas rare. Elle n'a pas du porter chance a ses precedents proprietaires.

Les mexicains d'a cote ont enfin arrete leur putain de sono. Sans doute juste une acalmie avant la reprise du vacarme un peu plus tard dans la soiree. Je m'en fous, je serai en ville a ce moment-la...

... pour un autre enfer.

18:25 Écrit par JiNkS | Lien permanent | Commentaires (3) |  Facebook |

Commentaires

bien quel ambiance à L.A. cool cool
je sens que la prochaine va être bien!!!!!!!!

Écrit par : lt tod hawkins | 13/06/2003

Don't worry T'inquiète, Jinks t'as un superman qui veille sur toi

Écrit par : golem | 13/06/2003

Affectation Inspecteur,

"Je vous dirai pas que votre travail sera simple et ne contez pas sur moi pour vous obtenir vos heures sup! Ici vous êtes au C.O.P.S., nous avons le plus haut taux de mortalité du LAPD mais aussi le plus haut taux d'affaires résolues. Alors vous allez bougez votre cul bordé de sushis, prendre votre équipement de dotation et écoutez ce que les "jeunes" anciens on a vous dire! Je chierai pas une pendule si vos rapports sont bourrés de fautes d'ortho mais soyer digne, protéger et server et nettoyer moi la vermine qui telle la grey plague vérole notre cité......."

" Ben alors, arrêtez de me regarder avec vos yeux de fish, sorter de mon bureau et tener vous à carreau."

Écrit par : lt tod hawkins | 16/06/2003

Les commentaires sont fermés.